Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 024
10 décembre 2006

G2 MISTRAL

mistral

Cette moto est la replique de celle de Seb Descoings , champion de france G2 en 98

Description: La 50 mistral est une moto 50 cm3 de compétition à variateur.
Elle a etait conçu et fabriquée par la société PRD/ NINJA à GRAVESON (13)
Elle développe une puissance de 16,5 ch a la roue AR, pour un poids de 50 kg.
Vitesse maxi 165 km/h sur circuit. Temps de référence: 1'12" sur le circuit carole en 98,
Championne de France G2 en 98 avec Sébastien Descoings

Partie cycle:
Cadre poutre en acier mistral
Bras oscillant alu
Roues de 17 pouces alu, pneus michelin compétition 1/2- 45-17
Fourche showa , amortisseur paioli a gaz
Frein à disque av brembo , tambour ar


Moteur:
Moteur OMEGA, monter parallélogramme
Carbu 19 dell orto
Boite a clapet carbone gros volume
Pot ninja G2
Transmission variateur grande plage Omega
Allumage rotronics

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour j'adore tous vos projets je sais pas si vous etes au courant il y a un degot dela meule qui sevit dans les landes <br /> <br /> il fait des merveilles avec de la recup et sans outillage et fait tout lui meme en passant de cadre a peinture polissage preparation moteur et autre <br /> <br /> vous le trouverez sur le net en tapant TAZRIDER , il est de dax
Répondre
1
Quelle belle machine, l'avez vous toujours?
Répondre
C
moi je cherche à en acheter une !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> je suis en train de remonter un mistral G2 avec moteur bidalot, auraiez vous par hazard des pièces ?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité