NOS ANCIENNES MOTOS
les 2t
on a beaucoup roule en 2t..
plusieurs 125 mito (la der vendu a polo)
125 rs honda
250 rs aprilia
250 rs honda /500cr..
et 500 cr de cross...(
mais aussi en 4t
un 500 gpz
une R6
un RSV1000 protwin
et 1 vieux 600xlr paris/dakar..
la RSV 1000
voila donc notre bete de course...
c'est une RSV de 99 qu'on a achete accidentee et qu'on a bricole
- carenage maison a base du 250 rs avec les entrees d'air qui vont bien
- ligne echappement maison sous la selle en 70mm
- batit ar en alu plus leger avec bac de baterrie
- boite a air SP
- puce ARROW
- ressort embrayage barnett
- jantes forges OZ
- bulle puig double Courbure
- Disque France equipement
quelques videos
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7546049678048525432&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=5726485127483504163&hl=fr
LA MITO
une bonne machine si on en prend soin et qu'on est un peu mecano..
le chassis est top , le moteur fragile...mais vraiment une moto incroyable sachant que la premiere est sorti en 90....
beaucoup de champion de moto ont fait leur armes dessus..
Rossi , de punyet , chambon......ET POLO
vendu a polo...(le tueur de moteur)
500CR
voila la derniere meule de cross du team
c'est un 500 cr avec un cadre 250 de 91 qu'on a recoupe pour passer le moteur..
un mono 2t de 500 cc
65 ch
un vrai tracteur agricole , qui fait des ornieres dans les chemins..
mais le gros soucis reste le demarrage
la 500 GP.........z
voila la seule meule assure du team..
la 500 GPZ a ben...
bon c'est pas une foudre de guerre , encore qu'elle en a le bruit..mais ....
ça enrhume pas mal de type sur les petites routes..
moteur tres plein et guidon haut font merveille..
190km/h quand meme
YAMAHA R6
cette R6 appartient a jean claude..c'est SA moto..et il sait vraiment s'en servir..enfin sur la bequille..
du coup c'est Ben et moi qui roulons avec..
elle est un peu perave , mais marche tres bien...
ideal pour debuter la piste
ENFIN DES MEULES QUI POUSSENT....
on a achete une 250 rs aprilia de 98 avec un stock de pieces..pour en remonter une seconde.....
la premiere partira sur la route (pas longtemps..trop dangereux)
la seconde sur la piste...
vraiment une super moto , des chronos qui n'etaient pas ridicule.. le plaisir de la conduite sur piste..
mais bon arrive un moment ou on en veut plus et marre des reparations....
la version piste a apartient maintenant a J olivembaum..
reste la version route qui dort tranquillement dans le garage