Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 024
24 avril 2007

journees club auto 22-04-07

la premiere journee club auto de Nogaro..
on a pu tester le gigakart et la campus..sous la canicule 29°c

pour le gigakart:

1 premiere serie de 5 trs, bilan, bon moteur, les pneus supportent la puissance, le chassis va bien en ligne droite..les freins ont l'air correct  a basse vitesse..mais le kart est tres instable, soit il tourne trop , soit il a le train avant qui s'ecrase..bizarre.. et puis la temperature d'eau grimpe a 114° et on s'arrete desuite....

2 serie plus courte: apres avoir compris le maniement du kart , je pousse un peu plus les freinages..et la grosse erreur..les freins sont deja trop chaud et l'arriere se bloque net...ça bloque ça fume..je suis deja en l'envers.....et les autres voitures arrivent..
vite , j'essaies de redemarrer mais les carbus se sont demanches sur le coup...
poussette dans l'herbe a l'abris et on attend de l'aide....

3 series avec la campus , qui a bien change depuis la derniere fois que je l'ai  essayer.. train arriere reduit, moteur neuf , levier de vitesse ameliorer..dommage que les freins soit si absent.....
on trace quand meme bien et j'arrive a doubler une Frenault 96 (a vu d'oeil) . le moteur est plein mais parait bride..bizarre....

voila une video de la sortie en kart..

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2523270992810203430

http://video.google.fr/videoplay?docid=-827748240895935670&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=5857880866613318094

merci a polo , jums le fils a gisou d'etre passe..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité