Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 066
14 mars 2008

projet 997 RS

allez on se lance..
alors voila quelques photos du cadre en construction.
on a presque fini le marbre (manque a boulonner les parties qui doivent se demonter)
Sylain (BurruMeca-65) a usine les gueules de loups  sur les tubes.. un travail remarquable de precision...c'etait parfait...
reste a monter tous les tubes et a  souder correctement maintenant.

un rappel du resultat a obtenir:

assemblage_cadre__1_

le marbre

01_03_08_002

le montage du cadre

14_03_08_007__Large_

14_03_08_008__Large_

14_03_08_009__Large_

14_03_08_017__Large_

14_03_08_004__Large_

14_03_08_013__Large_

14_03_08_014__Large_

14_03_08_005__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut<br /> <br /> c'ets ce qu'il y a de plus simpel et de sur.. apres tu peux rajouter les raglage de colone ou d'axe de bras en mettant des excentriques.<br /> le cadre de RSV est bien , mais il manque de reglage.<br /> j'ai le meme marbre pour le 250 rs honda ... pour un projet 2t ou supermono.<br /> apres l'important et de penser a l'architecture que tu vas donner a ton cadre, mais au moins tu es sur d'avoir les points important au bon endroit.<br /> <br /> allez bonne bricole
Répondre
N
Salut! Toutes mes félicitations pour la réalisation de ce cadre maison en treillis tubulaire! J'ai l'envie de m'en réaliser et ton idée de marbre "dans" l'ancien cadre pour avoir les côtes est tellement simple... que je n'y avais tout simplement pas penser (j'étais encore en train de me dire: prévoir un plan parfaitement plat, souder une structure externe, etc... mais ton idée est géniale de simplicité!) Merci pour le partage de cette réa! Bonne continuation. Nico
Répondre
Publicité