Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 024
3 octobre 2009

polyester

ben est au chomage technique cette semaine tout comme moi. Il en a profiter pour commencer le moule de la bulle de paul smart. Pas evident a demouler . Il a conserve les fixations d'origine, mais c'est beaucoup plus dur a demouler.
on devrait bosser a nouveau sur le sabot du 997Rs quand on aura un peu de temps. Une premire version pour les photos d'un magazine a ete peint ,mais la version finale ne sera pas comme ça. On va essayer de faire un sabot plus simple en kevlar fixe a la moto et ou viendront se fixer les flans du carenage, car la version monobloc est bien trop merdique
A cote de ça j ai demenage dans la nouvelle maison depuis 1 semaine. Pas encore internet ni de garage..
Grace a mon nokia,j'arrive quand meme a me connecter au web..

Ben , Mr composite

02102009043

02102009045

02102009044

02102009048

le tes de fourche des 2004-2009 ..plus sympa (mais pas plus leger meme ajouré..)

02102009046

l'autocollant " FIOR SPIRIT"   de mon ancienne boite (ça fait longtemps qu'on en a pas vu sur les motos..)

02102009047

 

la sabot ..qui sera finalement recoupe a nouveau    ;-(

sabot__2___800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je suis a la recherche d une tete de fourche de paul smarten poly,pourriez vous me dire ou vous avez trouvé la votre?<br /> merci d avance fabien
Répondre
J
Vraiment chapeau pour le travail de la fibre, moi il faudra que je commence a en faire pour mes cagiva. C'est possible d'avoir quelque conseil pour bosser la fibre.<br /> Le sabot est vraiment chouette comme sa pourquoi tu veux le re-modifier
Répondre
Publicité