Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
16 novembre 2010

bequille leve moto

voila une idee piquée sur le net  qui me plait bien
il s'agit d'une bequille leve moto qui se prend sur le chassis et permet de lever l'av et l'ar de la moto en meme temps ,
tres utile pour changer les roue de la moto sans utiliser la bequille av...elle laisse la place pour demonter l'axe , etrier , roue....


bequille_laterale_moto

bequille_lateralemoto1
bequille_laterale_moto3

bequille_laterale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'ai vu ta béquille je l'ai aussi vu sur le net si tu la fais partage tu tes plan car ça m'intéresse de la même merci cordialement jérôme
Répondre
G
SAlut comment vas tu <br /> <br /> tu as reussi a la realiser ta bequile ou pas <br /> <br /> merci SPK<br /> <br /> Guillaume
Répondre
V
Bravo, tres bon travaille.<br /> Une cadre pour moi si vous plais!<br /> <br /> salut, <br /> Werner , Bonn/Allemange
Répondre
Publicité