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Team N'Genering
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Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
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4 juin 2015

Projet " 997 Curve Racer "

Voila quelques images du projet de la prochaine machine a moteur 1000 rotax du team .

L'idee est  toujours d'utiliser un maximum de composant provenant d'Aprilia 1000 . moteur/roue/suspension/bras oscillant etc..
Le cadre dessiné en ligne courbe sera mis en avant au maximum . Pas de carenage  ou simplement un tete de fourche.
Le reservoir reprend sa place initiale et sera realisé sur mesure.

Le cadre pourra recevoir soit les bras oscillant traditionels aprilia  mono amortisseur  ( monobras RST , bras Banane RSV ou classique Falco pour les roues en aluminium OZ/Brembo en 190mm , soit des bras oscillant de  Caponord pour accepter la magnifique roue a rayon de 17" .
les fixations laterales permettront egalement le montage de bras classique  bi-amortisseur , comme ici avec un bras de ZRX .

Sans titre

22

vev

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Commentaires
S
Hi, I'm looking to build a hillclimb car in the UK, and having looked at all of the engine options, I can see the benefits of the Rotax/Aprilia 1000 v-twin. Power, light weight and most importantly the dry sump, meaning I wouldn't have to spend big on putting a dry sump on a Japanese 4 cylinder engine. Are you able to share the CAD Model of the engine or tell me where I can find a copy? Many Thanks, Sean!
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J
Magnifique projet comme toujours, il me tarde de voir ce que cela va donner. un petit peu d'inspiration de la blue marlin pour le bras oscillant non?
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M
C magnifique ... !
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B
Superbe!!!!
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