Team N'Genering

Passion des sports mecaniques construction et test de prototype conception CAO soudure TIG

04 décembre 2016

500 RDLC

Voila des modifications realisées sur le 500 RDLC de Paul
Paul avait deja monté la fourche et le bras oscillant de R6 Yamaha sur la moto. 
Il restait a realiser le linkage de l'amortisseur/biellette  , modifier la boucle arriere fabriquer une araignée, adapter les carenages de 500 YZR 2000

La suite : passage du moteur du coté de Nogaro , puis 4 pot d'echappement sur mesure toujours dans le Gers  et elle sera prete pour les rassemblements 2T .

 

Une petite étude CAO :
D'origine, les 500 rdlc ont l'amortisseur et basculeur sous le moteur . Je vais me servir des points de fixation existant pour fixer des platines.

Rdlc-R6

Rdlc-R6

Rdlc-R6

Rdlc-R6 4

rdm platine

 

 

Decoupe et pointage des pieces

 

500 rdlc R6 (1)

500 rdlc R6 (2)

500 rdlc R6 (3)

500 rdlc R6 (7)

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Posté par superkart à 20:55 - MOTO - Commentaires [0] - Permalien [#]
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