Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 066
4 décembre 2016

500 RDLC

Voila des modifications realisées sur le 500 RDLC de Paul
Paul avait deja monté la fourche et le bras oscillant de R6 Yamaha sur la moto. 
Il restait a realiser le linkage de l'amortisseur/biellette  , modifier la boucle arriere fabriquer une araignée, adapter les carenages de 500 YZR 2000

La suite : passage du moteur du coté de Nogaro , puis 4 pot d'echappement sur mesure toujours dans le Gers  et elle sera prete pour les rassemblements 2T .

 

Une petite étude CAO :
D'origine, les 500 rdlc ont l'amortisseur et basculeur sous le moteur . Je vais me servir des points de fixation existant pour fixer des platines.

Rdlc-R6

Rdlc-R6

Rdlc-R6

Rdlc-R6 4

rdm platine

 

 

Decoupe et pointage des pieces

 

500 rdlc R6 (1)

500 rdlc R6 (2)

500 rdlc R6 (3)

500 rdlc R6 (7)

DSC08536

DSC08537

DSC08538

DSC08539

DSC08540

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila le lien vers les carenages YZF 500 <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.motoxpricambi.com/fr/carenage-racing-no-peint/3644-carenages-yamaha-yzr-500-sans-pare-boue-racing-mxpcrd3644.html
Répondre
R
Recherche le meme carenage<br /> <br /> Merci de me renseigner sur votre fournisseur
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> peux tu me donner l'adresse ou ta eu ton carénage je cherche exactement celui la pour mon 500 rdlc que j'ai transforme.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> Greg.
Répondre
Publicité