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Team N'Genering
21 juillet 2017

Sortie Moto Pau arnos 14/07/17

Voila quelques photos de l'apres midi moto à Arnos le 14/07/17

Benjamin a roulé seul, et on a pu travailler sur le proto pour resoudre quelques Probleme.
Lors de la derniere journee piste , on avait eu des coupures moteurs mais on ne savait pas d'ou cela provenait.
-1er serie de l'apres midi rebelote , apres 2 trs benjamin s'arrete . On démonte  les carenages, boite a air  on met en route et on peut voir que des etincelles s'echappent de l'antiparasite du cylindre avant en pleine charge .  Bougies HS . Heureusement on en a d'avance et on les change.
- 2nd serie , ça roule propre, mais la moto est tres physique . elle ne veut toujours pas rentrer dans les virages et rester a la corde. il roule 20 min avec un meilleur temps en 1.35.4 et en bouchonnant pas mal de temps un jeune en KTM390 du promo .
Benjamin a pu voir  les progres sur le train ar des modifs recente , avec un train AR ui ne bouge plus au freinage et qui ne s'enfonce pas non plus en pleine accel 
Malgre la puissance, la moto ne se sort pas des virages . on accelere trop tard et on tire un peu trop long ( pas trop le choix avec le monobras.
Il est rincé et on commence à desesperer de ne pas arriver a faire  tourner ce second proto rotax . 

-3eme serie, on enleve le carenage , on baisse de 4 crans la fourche avant .
Les chronos descendent desuite en 1.32 , il roule 20 min  jusqu'a se faire une belle glissade en attaquant la descente. 
les pneus Michelin powersupersport  evo sont vraiment bien mais ils commencent a montrer des signes de faiblesse en chauffant trop .
Benjamin a le sourire, 3 secondes de gagner sans forcer . il faut continuer a regler les suspensions pour ameliorer le comportement et trouver un nouveau train de pneu "piste".

Les ameliorations a prevoir:
-Couronne en 44 ou 45 a adapter au monobras . en gardant l'empatement court .
-Test guidon haut 
-Descendre encore le train avant  ou se faire une fourche ohlins propre avec tout les morceaux dispos .
-Descendre la boucle ar pour etre moins perché sur la moto .
-Si le monobras nous pose trop de probleme pour la demultiplication et la geometrie de la moto , on repasse sur un bras classique et jante OZ .

Petite Video des 2 series

Pau arnos 14-07-17

 

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Commentaires
B
Merci pour le CR et la mécanique! Bisous et à très vite
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