Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 066
29 juillet 2020

Side car a arnos 14 juillet 2020

Serge cherchait un singe pour rouler avec lui a arnos les 13 et14 juillet 2020.

Il a fait appel au ancien...benben et moi pour reprendre place dans le panier .

Pas facile après 10 ans sans rouler a arnos en side.

Le LCR /GSXR marche mieux et reste collait au sol.

Avec 6 série de 20 min par jour....pas le temps de souffler...

C'était génial.

A refaire des que j'aurai trouvé un les bonnes protections et que mes hématomes et côtes fêlées seront remises.

Voilà en vidéo....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité