Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 167
23 septembre 2013

Nos nouveaux jouets

Nos nouveaux jouets
Voila nos nouveaux jouets ... 1 superkart Zip Eagle équipé d'un rotax 256 premiere generation refait a neuf. le Nissag 256 rotax derniere generation avec allumage a batterie rotax La Formule Ford Van Diemen RF00 est désormais dans mon atelier pour commencer...
Publicité
Publicité
16 avril 2009

MODIFICATION TRAIN AVANT GIGAKART

MODIFICATION TRAIN AVANT GIGAKART
Pendant que l'on bricole la moto , le padre remet le gigakart en etat..il nous a touve une astuce pour resoudre les probleme de chassis . le chassis avait tendance a s'ecraser .. le train avant est trop souple... en fait il y a beaucoup de poids sur l'ar...
20 septembre 2008

nouveau frein ar sur le gigakart

nouveau frein ar sur le gigakart
voila..c'est enfin fait.. on a monte de nouveaux etriers AR sur le gigakart.. il devrait resoudre les problem qu'on a eu jusqu'a present... et c'est jean claude qui a assure le montage.. manque a rajouter un peu d'air pour refroidir tout ça et c'est ok.....
18 septembre 2007

gigakart sur piste

gigakart sur piste
Voila quelques photos du kart lors de la journee club 15/09/07 les modifs chassis vont dans la bonne direction.. mais ce n'est pas encore le top.. le kart saute enormement a l'acceleration... impossible de mettre gaazzz ... les freins ar chauffe encore...
16 août 2007

Gigakart.. ça continue

Gigakart.. ça continue
voila... le chassis est elargie de 22 cm......rien que ça... on a soude egalement des renforts pour eviter au chassis de trop vriller dans les courbes.le support du museau est soude.. reste a finir la carrosserie , le radiateur et les freins...j'espere...
Publicité
Publicité
10 août 2007

GIGAKART en evolution

on esperait rouler plus que ça cette annee avec le gigakart... mais il faut se faire une raison... il ne sert a rien de prendre des risques tant qu'il n'est pas au point...- les tests ont montres le probleme de stabilite au freinage et entree de virages...
10 décembre 2006

LES KARTS

LES KARTS
LES KARTS Pendant plusieurs annees et avant meme de faire de la moto sur piste , nous avons roule en kart et superkartvous connaissez peut etre pas..un superkart c'est 250cc poids de 200kgs avec le pilote et une Vmax de 300 en allemagne pour les meilleurs.....
10 décembre 2006

GIGAKART

GIGAKART
GIGAKART voila donc notre nouveau bebe...construit en 2006c'est un chassis zip 250 qu'on a modifie pour acceuillir le moteur 4t 1000cc de yam R1 en position arbeaucoup de boulot , et un resultat bien sympa.. ça arrache.!!!! les departs sont plus souple...
10 décembre 2006

KART 250

KART 250
250 PVP rotax c'est notre 250 rotax bicylindre..la puissance de cet engin varie de 70 a 100 cv a championnat de france..c'est ce qu'il y a de plus interressant rapport prix performance..pouR donner une idee , ça roule en 1.27 a Nogaro....
10 décembre 2006

KART CROSS

KART CROSS
KART CROSS ON A EGALEMENT EU DES KART CROSSmodele 602cc moteur 2CV tres rigolos , ecole de la glisse VENDU 05/2006 pour financer la course d'endurance et le nouveau kart...
Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité