Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 152
6 janvier 2006

MISE A JOUR

30/01/07
ajout photos gigakart

07/01/07
MODIFICATION BANNIERRE

06/01/07 AJOUT VIDEO
JOURNEE CLUB AUTO DU 23-10-05. CRASH DE LA CAMPUS SOUS LA PLUIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce commentaire , _ça fait tres plaisir...<br /> <br /> on a toujours envie de faire de nouveaux protos..mais c'est le temps qui manque... <br /> <br /> des idees il y en a une encyclopedie pleine..!!!
Répondre
L
extraordinaire je me suis régaler de tout se que vous avez faits , depuis des année je rêve de reproduire une porsche 910 mais je n'est pas le logiciel que vous avez pour recréer le chassie et je <br /> n'est jamais trouver de plan <br /> en tout qua bravo est surtout merci pour se que vous fait .
Répondre
Publicité