Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 136
21 mars 2007

mon 50 cc EvGp

50 cc de mes 16 ans.. annee 95..

voila , c'est mon 50 prefere. on l'a fabrique a partir de la bonne vielle 50ev motobecane a embrayage qu'on avait pour faire du cross depuis mes 8 ans....

apres avoir rouler sur un GT10 coursifie , un 103 bricole , un G1 bidalot... voila la derniere meule que j'ai eu avant de passer le permis..
c'etait avant que les 50 rs aprilia a boite ne sorte dans le commerce...donc une brele incroyablement belle pour mon epoque...

base 50 ev ,  reservoir 80 mbx , fourche er80 , carenage modifie de la 250rs , moteur prepare

avant

50ev7mf

apres

50_cc_EvGp001__Medium_

beaucoup de boulot...elle etait magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut superkart,<br /> je me rappelle trop de cette becane et de la parution dans un mag style mobchop...<br /> Elle tetait vraiment originale pour l'époque<br /> Comme quoi, le monde des passionées du 2 roues n'est pas bien grand<br /> @+ chriss<br /> RSV 99' blanc #44
Répondre
Publicité