Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 080
10 juillet 2008

news.. la R6 est vendue.. la 610 la remplace...!!

voila , on a vendu la R6 piste...
le garage n'est pas reste longtemps vide puisque Ben a achete une 610 Husky supermotard 2006

Husqvarna_SM610_st2pz

la  voila un poil demontee !!!

14_07_08_01314_07_08_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bernard pour son grand frere,(crazi frog) pas mal, toi bien faire le singe, bisou à bientôt sur le blog salut
Répondre
L
Coucou mon homme !! Je viens te laisser un message pour te dire que je venais de te décerner un prix pour ton blog : c'est le "brillante weblog 2008". Va voir sur mon blog !! Bisous mon amour
Répondre
J
Bon, il vas pouvoir faire une sortie avec nous comme ça.<br /> Je pense qu'entre Ben et Thierry ça va être chaud, 2 hypermot!!!!!!!!!
Répondre
Publicité