Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 095
4 avril 2009

projet 997 RS

voila.. le remontage continue
apres avoir place le nouveau moteur RH , les nouvelles bagues excentrees du bras oscillant, le maitre cylindre PR19  avec levier repliable...
j'attaque la partie chiade..le faisceau electrique... dur dur... il ya 1m de fils en trop sur l'avant de la moto et pas de place pour les caser...
Modification de la boite a air...etc....
Fixer les bobines sur le treillis..4 pour un bi ça prend de la place !!!

voila..

reste a faire la partie avant et fixer correctement les carenages... je pense que les premiers tours de roue, meme sans carenage sont proche....

aprilia_coco_012

aprilia_coco_014

aprilia_coco_011

aprilia_coco_002

aprilia_coco_004

aprilia_coco_007

aprilia_coco_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations, je vois que ça avance
Répondre
O
ça commence à avoir de la gueule l'affaire.<br /> Au niveau esthétique ça fait bizarre de voir un avant aussi ramassé et compact par rapport au cul de la moto qui parait bien vide.<br /> En tout cas beau boulot.
Répondre
Publicité