Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 152
5 septembre 2010

rsv99 termine

voila la moto enfin remontee et testée.... 
reste a rouler a nogaro pour valider tout  et apres.....  j'espere qu'elle fera le bonheur d'un pistard..

DSC00775

DSC00776

DSC00777

DSC00778

DSC00779

DSC00781

DSC00783

DSC00784

DSC00787

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super boulot<br /> <br /> Je roule en justement en RSV 99 et je me suis sorti sur piste ce weekend .. Il faut que je refasse tous mes poly <br /> <br /> Je compte faire la meme 😄 trop beau !!<br /> <br /> As tu des conseils a me donner concernant cette adaptation (comment as tu procedé, percages décalés, etc ...)<br /> <br /> Merci d'avance ^^<br /> <br /> Sportivement <br /> <br /> Fred
Répondre
M
Chouette. La coque arrière est vraiment chouette, t'as reussi à dénicher ça ou?<br /> <br /> Sinon, je trouve qu'il y a un espace trop grand entre le garde boue et le dessous de tête de fourche. 13cms c'est bien, après ça fait trop...<br /> Pas possible de rabaisser legerement le carénage complet ? Et ca risque de moins frotter contre le pneu aux freins !
Répondre
F
vraiment simpatique cette adaptation de carenage, beau travail !
Répondre
Publicité