Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 080
27 février 2016

Modification cadre sidecar Bmw

Voila la derniere bricole réalisé pour un ami :
-Modification d'un cadre de sidecar Panda , equipé d'un moteur K100 BMW , pour pouvoir y installer un moteur K1200 Bmw .
-j'ai déplacé un tube pour passer la rampe d'injecteur.
-j'ai grugé et caissoné la partie qui etait en interference avec le corps papillon.
-réparation/soudure de la Fourche avant .

 

Avant

panda (1)

panda (2)

panda (3)

panda (4)

 

apres

 

cadre modifié (1)

cadre modifié (2)

cadre modifié (3)

cadre modifié (4)

cadre modifié (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> <br /> Je viens d'acquérir un side car Panda avec un BMW R100.<br /> <br /> J'aimerais si possible que vous me communiquiez les coordonnées de Mr Jean Luc DUPONT ou bien de lui donner la mienne afin de mieux connaitre ses réalisations.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Thierry PLAIRE
Répondre
T
Bonjour.<br /> <br /> Je viens d'acquérir un side car Panda avec un BMW R100.<br /> <br /> J'aimerais si possible que vous me communiquiez les coordonnées de Mr Jean Luc DUPONT ou bien de lui donner la mienne afin de mieux connaitre ses réalisations.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Thierry PLAIRE
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Je suis JL Créateur Fabriquant PANDA et j’aurais voulue savoir si ton client avait remis la boîte de vitesses de la K100 après avoir mis le moteur de K1200 .<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Jean-Luc Dupont idem Facebook
Répondre
Publicité