Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 232
9 mai 2008

projet 997 RS

on avance encore un peu..
1) les cales pieds:
on va essayer de faire une platine alu reglable qui aura de la gueule pour monter les commandes d'origine RSV
j'ai deja soude les support sur le chassis , reste a faire les platines:

montage_cale_pied

montage_cale_pied2

ici les 3 positions possible.

montage_cale_pied3

2) le boucle ar :

j'ai assemble et pointe une boucle ar en alu ..il manque les chapes definitives et la soudure d'un pro (moi je ne maitrise pas l'alu)

997_rs__5_

avec la selle et le moule de reservoir :

997_rs__4_

ça a de la gueule non ????!!!!

3) etude reservoir /boite a air
quelques images:

monatge_reservoir_reservoir

monatge_selle_reservoir

apres il y a 1 choix a faire :

reservoirreservoir2

le second est plus simple a realiser , mais contient 2 litres de moins... je peux agrandir la boite a air....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité