Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 232
9 mai 2008

la releve !!!

voila la nouvelle "pilote" du team" pour le moment faut l'aider a monter sur la moto , mais dans quelques temps elle devrait comprendre dans quel sens il faut tourner la poignée !!!

08_08_08_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'inquiete pas... je vais pas la forcer ..je pense qu'elle va vite prendre gout aux motos....!!<br /> avec un casque/gant et tout l'equipement qui va bien... pas comme nous a notre epoque..
Répondre
M
Les fils ghirardelli .. n'ont pas percés dans les sports mécaniques .... peut etre la petite aidée de son père et de son parrain(mafiosi)lol reussira t'elle mieux ..... <br /> cà ne sera pas tjs aux memes de trembler ...
Répondre
Publicité