Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team N'Genering
Team N'Genering
Team N'Genering

Passion des sports mecaniques. construction et test de prototype. auto moto karting et sidecar conception CAO. soudure TIG. Sportwin Ducati club de France Assistance pilote Éducatif moto enfant Nogaro. Pau arnos.
Voir le profil de superkart sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 161 074
9 mai 2014

Side Car Oural M67

La Falco 1000 etant partie fin de l'été , je me suis cherché une ou un autre remplaçant :

voila la béte : 

C'est un oural 650, modele M67 .
Demarrage au kick, 32cv, Vmax autour de 90km/h.... parfait pour moi et mes 2 grands.
Il a eté importé en 1995 en france mais a toujours sa carte grise Russe.

Apres quelques modifs mecaniques realisées , il reste  maintenant à recuperer la carte grise française.

 

12012014094

 

DSC05870

DSC05871

DSC05872

DSC05875

DSC05876

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quand est ce que je pourrais poser mes fesses dedans et rouler .. ?? en passagère évidemment
Répondre
B
Comme dirai l'autre: " Il manquait plus que ça!!!!"
Répondre
Publicité